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Coordonnateur·rice, Pièces de circulation étrangères

  • Pièces de circulation étrangères
  • Ottawa
  • Permanent
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Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre CV d’ici le 07 avr. 2023

La Monnaie royale canadienne recrute un coordonnateur ou une coordonnatrice, Pièces de circulation étrangères, qui saura s’épanouir dans un milieu dynamique, changeant et inclusif.

Relevant du ou de la chef principal·e des ventes, Pièces de circulation étrangères, le ou la titulaire du poste est responsable d’un large éventail de tâches administratives et de tâches générales de soutien de nature très confidentielle associées aux activités commerciales sur les marchés mondiaux. Une grande partie des tâches de soutien aux ventes étant liées à des activités d’approvisionnement public menées en Amérique latine, il est essentiel que la personne occupant le poste soit en mesure de lire des documents rédigés en espagnol, et qu’elle puisse regrouper et préparer de tels documents. Les tâches administratives sont de nature variée, mais consistent en grande partie à soutenir et à organiser les déplacements à l’étranger du ou de la chef principal·e des ventes, ainsi qu’à traiter les frais de voyage connexes. Le ou la titulaire doit être en mesure de réagir de façon appropriée lorsque les priorités changent rapidement et de respecter les délais en fonction des exigences. Il ou elle agit à titre de personne-ressource pour les questions administratives auprès des membres de l’équipe élargie de la Monnaie, au Canada comme à l’étranger.

Exigences

Études et expérience

  • Diplôme collégial en administration ou l’équivalent
  • Au moins trois années d’expérience de travail pertinente, ou d’expérience dans les domaines de la coordination et des services administratifs

Compétences et aptitudes

  • Excellentes aptitudes en rédaction, en relecture d’épreuves et en révision afin de composer, de réviser et de modifier de la documentation et de la correspondance.
  • Aptitude à lire et à regrouper des documents techniques.
  • Esprit d’équipe et excellentes compétences interpersonnelles; capacité de faire preuve de tact et de diplomatie avec les intervenants internes et externes.
  • Aptitude à travailler de façon autonome et de manière proactive.
  • Capacité de bien gérer plusieurs tâches et d’établir les priorités de la charge de travail.
  • Excellent sens de l’organisation et grand souci du détail.
  • Préservation de la confidentialité de tous les renseignements sur les clients et l’entreprise.
  • Bilinguisme (français et anglais) de préférence.
  • Maîtrise des logiciels de la suiteMicrosoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).
  • Capacité à communiquer (à l’oral et à l’écrit) en espagnol, requis.

Connaissances

  • Expérience des tâches administratives : gestion des fichiers numériques, organisation de réunions, préparation de correspondance, et autres.
  • Expérience de l’organisation et de la réservation de voyages, un atout.
  • Connaissance de divers environnements culturels et expérience de travail au sein de ceux-ci, un atout.