allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
Vous êtes protégé par notre garantie de remboursement de 30 jours

Promotions offertes par la Monnaie royale canadienne

LE VENDREDI FOU 2020

DÉTAILS ET RESTRICTIONS :
1 Recevez 5 $ de rabais sur tout achat d’un montant allant de 50 $ à 99,99 $, 15 $ de rabais sur tout achat d’un montant allant de 100 $ à 149,99 $ ou 30 $ de rabais sur tout achat d’au moins 150 $ (taxes, frais d’expédition et de manutention et autres frais en sus). Le rabais sera appliqué automatiquement à la caisse. L’offre n’est valable que pour les achats effectués sur le site monnaie.ca, au moyen de l’application de la Monnaie royale canadienne, dans les boutiques de la Monnaie royale canadienne ou par téléphone auprès du service à la clientèle au 1-800-267-1871.

2 Les produits suivants ne sont pas pris en compte dans le calcul du montant d’achat minimum requis et sont exclus de l’offre : (i) les produits vendus par abonnement, (ii) les lots de pièces et (iii) les produits vendus selon des modalités de paiement. Cette offre n’est valable que pour les clients du Canada et des États-Unis. Elle : (i) n’est pas transférable; (ii) n’a aucune valeur monétaire (iii) ne peut être jumelée à aucune autre offre ni à aucun autre avantage de la Monnaie royale canadienne, à l’exclusion des offres de livraison et de manutention gratuites, s’il y a lieu; (iv) ne peut pas être appliquée aux achats antérieurs; et (v) prend fin le 30 novembre 2020 à 23 h 59 (HNE). Les modalités de cette offre peuvent être modifiées sans préavis. Tous les montants sont en dollars canadiens.

3 Les récompenses du Club des Maîtres seront calculées à un taux de 2 % pour les membres Platine, de 3 % pour les membres Platine Plus et de 4 % pour les membres Platine Prestige sur les achats faits entre le 25 et le 30 novembre 2020, pour les membres du Club des Maîtres qui maintiennent leur niveau d’adhésion du Club des Maîtres à la fin de l’année du programme du Club des Maîtres. L’offre n’est valable que pour les clients du Canada et des États-Unis. Une (1) offre par personne. Cette offre (i) n’est pas transférable, (ii) ne peut être utilisée dans une boutique de la Monnaie royale canadienne et (iii) prend fin le 30 novembre 2020. Les récompenses du Club des Maîtres obtenues pendant la période promotionnelle seront calculées et créditées à votre compte 30 jours après la facturation de votre commande. Les récompenses du Club des maîtres sont établies en fonction de la valeur totale des produits admissibles de la Monnaie royale canadienne achetés auprès de la Monnaie royale canadienne (taxes, frais d’expédition et de manutention, et autres frais en sus) au cours d’un programme annuel donné (du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020). Les récompenses calculées (aussi appelées codes d’échange) peuvent servir à l’achat de produits admissibles de la Monnaie royale canadienne (à l’exclusion des produits désignés comme des abonnements sur le site monnaie.ca) vendus par l’intermédiaire du site Web ou de l’application de la Monnaie royale canadienne, ou par téléphone au numéro réservé aux membres du Club des Maîtres, le 1-888-215-3288. Les modalités peuvent être modifiées sans préavis.

EXPÉDITION GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE À L'ACHAT D'AU MOINS 100 $ DE PRODUITS

Aucune limite sur le nombre de commandes. L'expédition gratuite par voie terrestre s'applique uniquement aux destinations actuellement desservies au Canada et aux États-Unis. Dans le cas d'un abonnement à une série, seule la première pièce sera expédiée gratuitement.

LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE PENDANT 30 JOURS

En qualité de nouveau client, nous vous offrons la livraison GRATUITE par voie terrestre! Commandez en ligne aussi souvent que vous le désirez—aucun montant minimum n'est exigé—et nous paierons la livraison** partout au Canada et aux États-Unis. Faites vite; l'offre est valide uniquement pendant les 30 jours civils suivant la date de votre premier achat auprès de la Monnaie.

** L'offre s'applique uniquement aux commandes en ligne passées par l'intermédiaire du site monnaie.ca et de l'application de la Monnaie royale canadienne. Il n'y a aucune limite quant au nombre de commandes. Aucun montant minimum d'achat n'est exigé. Seule la livraison par voie terrestre aux destinations actuellement desservies au Canada et aux États-Unis est gratuite. L'offre se termine 30 jours civils après la date de votre premier achat auprès de la Monnaie.

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Royal Canadian Mint Promotions

BLACK FRIDAY 2020

DETAILS & RESTRICTIONS:
1Receive $5.00 off your purchase of $50.00 or more up to $99.99, receive $15.00 off your purchase of $100.00 or more up to $149.99, or receive $30.00 off your purchase of $150.00 dollars or more (excluding taxes, shipping and handling fees, and any other fees). Your discount will automatically apply at checkout. Offer is only redeemable by visiting mint.ca, through the Royal Canadian Mint App, in the Royal Canadian Mint boutiques, or by calling Customer Service at 1-800-267-1871.

2The following products do not count towards the minimum required purchase amount and are excluded from the offer: (i) products sold through a subscription; (ii) bundles; and (iii) products sold through a payment plan. Offer is valid only for customers in Canada and the United States. This offer: (i) is non-transferable; (ii) has no cash value; (iii) cannot be combined with any other offer or benefits offered by the Royal Canadian Mint, exclusive of any free shipping and handling offers where applicable; (iv) cannot be applied to past purchases; and (v) offer expires November 30, 2020 at 11:59PM ET. The terms and conditions of this offer are subject to change without notice. All amounts specified are in Canadian dollars.

3 Masters Club rewards will be calculated at a rate of 2% for Platinum members, 3% for Platinum Plus and 4% on Platinum Prestige members on purchases made between November 25, 2020 to November 30, 2020, for those Master Club members who maintain their MC level at the end of the MC program year. Valid only for customers in Canada and the United States. One (1) offer per person. This offer (i) is non-transferable; (ii) is not redeemable in Royal Canadian Mint boutiques;; and (iii) expires November 30, 2020. Masters Club Rewards earned within this offer time period, will be calculated and applied to your account, 30 days after your order has been invoiced. Masters Club Rewards are earned on total purchases of eligible Royal Canadian Mint products from the Royal Canadian Mint (excluding taxes, shipping and handling fees and any other fees) in a Program Year (January 1, 2020 to December 31, 2020). Calculated rewards (also known as redemption codes) can be applied towards the purchase of eligible Royal Canadian Mint products offered for sale by visiting mint.ca, through the Royal Canadian Mint App, or by calling Masters Club members-only line at 1-888-215-3288. Terms and conditions are subject to change without notice.

SPEND $100 OR MORE AND GET FREE GROUND SHIPPING

No limit on number of orders. Free ground shipping only where we currently ship within Canada and the US. Only the first coin in a multiple coin subscription will receive free shipping.

FREE GROUND SHIPPING FOR 30 DAYS

As a new customer, we're offering you FREE ground shipping! Order online as often as you like - no minimum purchase required - and we'll pay the shipping** to anywhere within Canada and the US. You'll want to hurry; this offer is only valid for 30 calendar days from the date of your first purchase with us.

** Offer valid for online orders placed through Mint.ca and the Royal Canadian Mint app only. No limit on number of orders. No minimum purchase required. Free ground shipping only where we currently ship within Canada and the US. Offer ends 30 calendar days following the date of your first purchase with us.